Combattre la peur de perdre…

Trading est comme toute autre entreprise en ce que les pertes font partie du jeu. Mais perdre encore et encore peut conduire à des cicatrices psychologiques qui peuvent paralyser et un guckstu ici de remplir le commerçant de la peur lors de l’approche de la table de négociation.

Comme Mark Douglas l’explique dans son livre classique ‘The Disciplined Trader’, la peur de perdre conduit réellement à perdre. Les sorties sont placées trop serré, au lieu de donner la pièce d’action de prix pour respirer. Les métiers souvent pull-back après l’entrée avant que vous regardez ces gars qui provoque le commerçant effrayant de paniquer et de sortir avec une petite perte pour éviter une perte plus importante. Une série de petits métiers perdants finira par vider le compte.

L’accent devrait être mis sur l’évitement des pertes importantes, pas sur les petites. Si vous ne pouvez pas faire face émotionnellement avec une petite perte, vous allez manquer sur de grands mouvements potentiels, car chaque commerce que vous entrez a le risque de se retourner contre vous. Il est essentiel de savoir combien vous êtes prêt à perdre dans tout commerce.

Une autre action catastrophique est l’espoir d’un commerce perdant va retracer à la sortie au seuil de Pour tester cette rentabilité. Si souvent cependant, cela conduit à des pertes encore plus grandes.

Lorsque la peur de la perte empêche l’exécution des métiers, l’accent du commerçant peut être en grande partie sur les résultats plutôt que de suivre les plans commerciaux. Cela fait douter de la fiabilité des plans de commerce qui empêche de tirer le déclencheur. Et ainsi, se développe un cercle vicieux de doute de soi.

Pour lutter contre Cliquez sur ce lien avec l’entreprise la peur de perdre, la démo de négociation ou de négociation avec de petites quantités vous permet de vous concentrer sur l’exécution de votre système commercial plutôt que de profit et de perte.

Je conseille ce dernier, car si vous faites du commerce avec de petites sommes d’argent réel, vous allez éprouver les émotions du marché, mais à un niveau inférieur, et vous pouvez graduellement vous habituer à eux.

L’argent que vous mettez en place est l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre, et peut être considéré comme le coût de l’éducation, comme un diplôme d’études collégiales. Pure démo source importante trading ne tire pas les émotions comme rien n’est en jeu.

Quand vous pouvez vous faire confiance pour exécuter votre plan de commerce sans exception et quand vous pouvez entrer et Magazine beaucoup sortir du marché avec la décision et sans hésitation, alors vous pouvez envisager de vivre.

Obtenez votre copie GRATUITE de notre livre best-seller

Prenez votre copie de libérer la puissance des options binaires maintenant!

Entrez vos coordonnées ci-dessous

Nous ne donnerons vos détails à personne d’autre

Propulsé par PopUp Domination