Le taureau Bitcoin Lifestyle bien connu, Michael Novogratz , a récemment déclaré que la pompe de liquidité mondiale via des plans de relance aidera à faire grimper le prix du Bitcoin cette année. Il a prédit que la meilleure crypto-monnaie pourrait à nouveau atteindre 20 000 $.

Les investisseurs particuliers passeront à la cryptographie

L’investisseur milliardaire s’attend à ce que le passage des investisseurs de détail aux crypto-monnaies aide à faire grimper le prix de la crypto-monnaie. Il a déclaré que le Bitcoin et l’or avaient plus de place pour se développer et que la pompe de liquidité mondiale ne ferait qu’aider les prix à augmenter. Cela, associé au nombre croissant d’investisseurs de détail, contribuera à faire grimper le prix à grande échelle.

Parlant à CNBC, il a dit,

«L’histoire de la liquidité ne va pas disparaître. Nous allons avoir un grand stimulant … il ne semble pas que la Réserve fédérale va augmenter les taux.

Les républicains et les démocrates ont exigé davantage de relance pour l’économie après la relance de l’aide aux coronavirus de 2,2 billions de dollars signée par le président Trump en mars. Les démocrates proposent maintenant une
loi HEROES de 3 billions de dollars tandis que les républicains soutiennent une loi HEALS de 1 billion de dollars.

Il y a toujours un intérêt au détail

Selon Novogratz, Bitcoin continue d’avoir un certain intérêt au détail. Il suggère que les investisseurs en actions pourraient vouloir s’éloigner des actions et investir dans l’or et le Bitcoin. Dans les trois prochains mois, il s’attend à ce que le prix de la pièce atteigne 14 000 $. Il estime également que le montant atteindra 20 000 $ d’ici la fin de l’année.

Au moment de la rédaction de cet article, Bitcoin se négociait à 11258 $, ce qui a marqué un bond de 17% depuis la semaine dernière. Le prix de la pièce a augmenté de 54% depuis le début de l’année. Les prévisions de Novogratz concordent avec certains autres rapports qui prédisent des pâturages plus verts pour la pièce au second semestre de l’année.

L’or, en revanche, a atteint un sommet historique lundi et a grimpé à plus de 7% depuis au cours du mois.

Zuletzt bearbeitet: 31. Juli 2020

Autor