La saison des vacances apporte un peu de magie cryptographique car la domination du Bitcoin a historiquement tendance à baisser à cette période de l’année, ce qui entraîne une augmentation de la valeur des altcoins.

La saison des prix Altcoin commence bientôt!

Bitcoin a brisé toutes les résistances et sa domination continue de s’intensifier. Après que BTC ait pris un tel rallye massif, les altcoins suivent généralement une action de prix similaire une fois que la domination de BTC commence à chuter.

Quand commencera la prochaine saison des prix altcoin? La réponse est: BIENTÔT! Jetons un coup d’œil aux quelques années précédentes pour mieux comprendre cela.

Historiquement, nous avons vu que la domination de la BTC commence à décliner à partir de novembre et fait des creux plus bas les semaines suivantes jusqu’en janvier-février. Cela coïncide avec une augmentation du prix de tous les principaux altcoins. Les bénéfices réalisés par les investisseurs à partir des longs BTC sont utilisés pour longtemps de nombreux altcoins majeurs, et nous voyons que les alts font des gains relatifs beaucoup plus élevés que BTC.

Nous avons déjà constaté une augmentation massive du Bitcoin depuis les trois dernières semaines. Ce n’est qu’une question de temps avant que nous commencions à voir la domination de la BTC faire des bas plus bas et le début de la prochaine saison de prix des altcoins.

La domination de la BTC affecte le prix de l’altcoin

Une fois que BTC.D chute de la résistance de 66 ou 71, nous devrions commencer à voir les alts augmenter. Le meilleur scénario pour les alts serait que BTC.D tombe en dessous de 54.

Zuletzt bearbeitet: 19. November 2020

Autor